09 67 30 81 19 | Du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h30 à 18h

Questions Fréquentes

  

1. Quels sont les moyens de paiements acceptés sur Toute-La-Peche.fr ?

 Nous vous proposons de payer vore commande par carte bancaire ou par virement.

- Règlement par carte bancaire: Nous acceptons les carte bancaires émises en France et celles émises à l'étranger par les réseaux Mastercard, Eurocard et Visa.

Paiement sécurisé par Ogone Les transactions effectuées sur Toute-La-Peche.fr sont sécurisées par le système de paiement de notre partenaire Ogone.

Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

Lorsque qu’il vous est demandé d’introduire votre numéro de carte de crédit, vous pouvez vérifier, à partir de votre navigateur que vous êtes dans une zone sécurisée. Ces zones sont identifiables grâce à l’adresse qui commence alors par https et comprend "secure.ogone.com" ainsi que par un cadenas fermé ou une clé au bas de votre navigateur. Paiement sécurisé

Pour votre sécurité, Ogone vérifie que la connexion avec votre navigateur est bien sécurisée avant l’envoi de vos données financières.

Aucune information de nature bancaire n'est stockée sur notre site. Vos données bancaires sont directement saisies sur le serveur sécurisé de notre partenaire technique et financier Ogone. Les informations bancaires que vous donnez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet.

- Règlement par virement bancaire: Tous comme le paiement par CB, le règlement par virement bancaire est sécurisé par le système de paiement de notre partenaire Ogone. Votre commande est alors traitée dés réception de celui-ci. Un délai de 2 à 4 jours est demandé afin qu'il apparaisse sur notre compte

Attention : Les paiements émanant des pays étranger (hors France) s'effectuent exclusivement par virement bancaire international afin de parer à toute tentative de fraude monétique. 
Nous remercions par ailleurs nos clients étrangers pour leur compréhension.

 

2. Que signifie l'expédition en 24h ?

Pour chaque produit référencé sur notre site, la disponibilité est indiquée.

Pour les produits indiqués comme étant "En stock", votre commande sera traitée immédiatement et partira dans les 24H au plus tard.

Dans le cas où nous avons du retard, ou un problème avec votre commande, un email vous sera aussitôt envoyé afin de vous prévenir le cas échéant. Vous pourrez ainsi modifier ou annuler votre commande si vous le désirez.

Le délais d'acheminement des colis par la poste est de l'ordre de 2 à 3 jours.

 

3. Dans quel pays pouvez vous être livré ?

Toute-La-Peche.fr vous livre dans les pays suivants:

- France Métropolitaine, Corse et DOM-TOM*

- Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède. Ainsi que Monaco et Andorre.

- Suisse

- Si vous désirez être livré dans un autre pays, n'hésitez pas à nous téléphoner au 0 892 97 98 96 (0,338€ ttc/min)  ou nous envoyer un email à l'aide de notre formulaire de contact.

 

* Détaxe dans les DOM-TOM :

Nous effectuons la détaxe sur les produits achetées et livrées dans les DOM-TOM dès que le panier atteint les 50 euros (hors frais de port). Le paiement de la commande s'effectuera en TTC. Les frais associés à la TVA seront rembourser après retour du document de detaxe dounalière par chèque ou virement bancaire.

 

4. Quel transporteurs sont sollicités pour la livraison de votre commande ?

Toute-La-Peche.fr travaille avec la Poste et GLS. Les délais pour acheminer votre commande est de l'ordre de 72H, en Colissimo, pour la France métropolitaine et la Corse et de l'ordre de 48H via GLS pour la France métropolitaine.

Pour les DOMS TOMS et l'étranger, les délais de livraisons sont variables en fonction des destinations. En effet, les colis doivent parfois transiter par les douanes locales. Il faudra donc compter en général entre 7 à 15 jours de livraison en Colissimo.

 

Toutes les opérations de transport, assurance, douane et manutention sont à la charge et aux frais de l'acheteur. La société Toute-La-Peche.fr ne garantit en aucun cas les moyens de transport. Les marchandises expédiées voyagent aux risques et périls de l'acheteur, puisque le transfert de la responsabilité et des risques est réputé effectué à la date de mise à disposition des produits, soit la date de sortie du magasin.

 

5. Comment effectuer le suivi de votre commande ?

Dés l'envoi de votre commande par notre équipe, un email vous est immédiatement envoyé afin de vous faire part que votre colis a bien été expédié.

Un numéro de suivi vous est alors transmis afin que vous puissiez suivre étape par étape l'avancé de votre colis.

Pour tous renseignements, nous sommes à votre disposition par téléphone au 0 892 97 98 96 (0,338€ ttc/min) du lundi au vendredi, de 14h00 à 19h (hors jours fériés).

 

6. Comment joindre le service client ?

Pour toutes questions et renseignements, un conseiller est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 10h à 12h et de 14h30 à 18h (hors jours fériés).

Vous pouvez nous contacter par email à l'aide de notre formulaire de contact ou par téléphone au 0 892 97 98 96 (0,338€ ttc/min).

 

7. Comment accéder au magasin de Toute-La-Peche.fr ?

 Notre équipe vous accueil tous les jours du Lundi au Samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h dans son magasin de 350 m².

 

 

 

 

 

 

Toute-La-Peche.fr

219 Avenue du Docteur Lefebvre

06270 VILLENEUVE-LOUBET